Zéro déchet et protection intime

Zéro déchet et protection intime

Alors que la protection environnementale devient un enjeu majeur, les femmes ont un rôle majeur à jouer dans cette petite révolution. Les protections hygiéniques traditionnelles (serviettes, tampons...) constituent une source majeure de déchet et de rejet dans la nature de matières toxiques et non biodégradables. 

Avec ses produits lavables et réutilisables, Dianina offre aux femmes soucieuses de l'environnement une solution écologique et durable. Nos culottes menstruelles, serviettes hygiéniques lavables et cotons démaquillants réutilisables sont 100% écologiques et la solution 0 déchets pour une féminité épanouie et respectueuse de notre planète. 

Les coussinets absorbants de nos produits sont fabriqués à partir de fibres de bambou et de charbon, pour un confort et une absorption hors du commun. Nos culottes et serviettes menstruelles lavables et réutilisables se portent pendant plusieurs heures (jusqu'à 12 heures d'affilées en fonction du flux) et vous garantissent une liberté de mouvement sans pareille. Contrairement à certaines protections traditionnelle, nos produits peuvent également être portés pour dormir, pour de douces et belles nuits sans fuites. 

Chez Dianina, nous croyons que l'épanouissement de la féminité va de pair avec la protection de notre planète. A travers nos produits, nous réconcilions la nature avec l'hygiène féminine et aidons les femmes à se sentir mieux dans leur corps.

Respectueux de votre intimité, nos produits vous offrent une solution durable et respectueuse de l'environnement.

Dejar un comentario

Por favor tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados

Buscar nuestro sitio

Carrito de compra